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Livraison

Nous avons une bonne connaissance des routes de navigation et de choisir le chemin d'expédition pratique qui rend la livraison plus rapide. Compte tenu de l'expédition loin, Nous vous proposons 2 façons d'expédition: DHL, EMS

Palais de chaussure offre une variété d'options d'expédition pour répondre à vos besoins.. Le délai de livraison dépend également de la destination finale varie. Nous avons l'habitude expédié à partir de notre entrepôt au Royaume-Uni. Souvent recevoir une livraison plus rapide des commandes en provenance des pays voisins et des pays.

Total Délai de livraison = Délai de livraison + Temps de traitement

S'il vous plaît laisser le temps de traitement pour les commandes expédiées sol 2-3 jours ouvrables. Suivant le traitement des commandes Journée de l'air et un second transporteur aérien par le premier et le pick-up date limite. Nous livrons du lundi au samedi (sauf jours fériés) peut provoquer des retards complémentaires de l'OMS, par exemple, dans le cas de commande frauduleuse soupçonnée d'être authentifié. la fraude E-commerce est un problème à l'échelle de l'industrie, nous prêtons attention à protéger les parties des ordres de fraude. S'il vous plaît être patient pour répondre à votre problème de confirmation de commande, de sorte que nous pouvons obtenir votre commande aussi rapidement que possible. Une fois que votre commande a été traitée pour des informations de suivi sera envoyé.

Une fois que nos articles de logistique de votre commande, vous recevrez un email de confirmation d'expédition, votre numéro de suivi inclus. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour surveiller les commandes de transport.

Ce site est pas responsable des perdus ou endommagés dans les envois en transit. Une fois que votre commande est expédiée, la confirmation d'expédition email. Cela inclut le courrier électronique et les informations de suivi pour suivre les détails de votre commande de commande. Si l'état suivi des expéditions affiche "livraison" et le navire est encore «perdu» et d'autres raisons, si l'acheteur ne sont pas disponibles pour recevoir le colis, ou si la porte cargo sur la gauche, ce site ne sont pas responsables de l'expédition devient perdus ou dans ces conditions sous volée. Il est de la responsabilité de l'acheteur, des arrangements appropriés receieving attendus forfait.

Dans le cas des envois perdus, notre service client vous aidera à faire une demande au personnel de la logistique. Si votre colis est perdu, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle pour vous aider à faire une réclamation. Une fois la demande de réclamation, toutes les enquêtes ont eu lieu sur le paquet manquant, le personnel de la logistique et les entreprises de messagerie remboursera jusqu'à 100€ montant maximum

Méthode d'expédition Temps:

livraison standard: Région, y compris aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni avec 7-10 jours ouvrables.

France, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, l'Ukraine, le Japon, la Belgique, le Danemark, la Finlande, l'Irlande, la Norvège, le Portugal, la Suède, la Suisse avec 7-15 jours ouvrables.
Brésil, la Russie, l'Italie, l'Argentine, le Chili, le Mexique avec 20-25 jours ouvrables

Tous les autres pays avec 7-25 jours ouvrables Temps

traitement

1-3 jours ouvrables (certains produits auront 5 jours ouvrables).


Que faire si vous êtes lorsque votre commande arrive ?

Si vous êtes lorsque le colis arrive, votre Postperson ou par courrier laissera une carte vous indiquant où vous irez chercher votre commande discrètement emballé

Si votre colis est pris au bureau le plus proche de la livraison, vous devrez aller chercher votre colis.

Si votre colis est pris pour le dépôt de courrier le plus proche, vous pouvez gagner ou prendre des dispositions pour qu'il soit rejouée.

Si vous n'êtes pas à la maison, vous pouvez laisser vos amis et votre famille pour recueillir le paquet sous.






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